Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 518
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 6 Juin - 17:38

Lo a un petit soucis avec sa connexion Internet et m'a donc demandée de poster ça ici, pour elle. Elle sait pas encore quand elle reviendra.

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Lo Kelsey
[b]PÉRIODE [/b]: du 06/06/2017 au normalement le 08/06/2017 mais disons que c'est indéterminé.
[b]MOTIF [/b]: Coupure d'internet caca.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Sullivan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 6 Juin - 18:08

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Minnesota Sullivan
[b]PÉRIODE [/b]: du 06/06/2017 à indéterminé
[b]MOTIF [/b]: Vous savez les révisions, les coupures de courant, les problèmes administratifs qui me suivent chaque années, les coupures de box, sans compter que je vais bientôt bosser et que je n'ai absolument aucune idée dans quel état je serais (Ai-je mentionné les coupures de courant ?). Bref, le temps de mettre de l'ordre dans tout ça. 

Voila, merci !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 6 Juin - 20:30

C'est tout bien noté pour tous les deux

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 76
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 7 Juin - 21:02

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ezekiel Boyle / Seiko Jinkaara
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Raisons personnelles / Vie IRL. Je précise que je n'abandonne pas mes RP / Relations en cours. La bise.
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 723
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 8 Juin - 11:02

Voilà Ez' c'est noté !
J'espère que tu vas vite nous revenir tout beau, tout propre et tout neuf !
Bon courage !

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Cédric Gautier
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 10 Juin - 13:21

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Lieben Himmel
[b]PÉRIODE [/b]: Indéfinie
[b]MOTIF [/b]: Bon ça fait un mois que je suis là, mais je suis comme ça... Je commence vraiment à en avoir marre de Lieben. J'ai beaucoup de rp en retard parce que j'arrive pas à la jouer. Je vais continuer de rp sur les events (donc présence réduite) mais le reste je mets en pause. Je vais prévenir les gens avec qui je rp. Je vais me concentrer sur Cédric et essayer de reprendre Lieb d'ici une ou deux semaines, en fonction de l'envie.
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 10 Juin - 19:10

Coucou !

Ça faisait un bail que j'étais pas passée, tout simplement car j'étais "bloquée" par les révisions (je le suis d'ailleurs toujours autant) et j'avais complètement oubliée de prévenir de mon absence.

Enfin, juste pour dire que je suis un peu libre ce week-end mais à partir de Lundi j'repars pour la mort /mur/, du coup j'poste une absence d'une semaine et quelques jours afin de finir de réviser, et de passer mes épreuves. ♥

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Stella Shinobu
[b]PÉRIODE [/b]: du 12 Juin 2017 au 22 Juin 2017
[b]MOTIF [/b]: Révisions + Bac. ♥
Lilith Aegnor
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 10 Juin - 20:33

C'est noté !

▬ ● ● ● ▬
Adore U
#faea91
I feel weird, I’m not talking as much. My friends are all worried. My heart races only when I’m in front of you, so I’m sorry about my clumsy actions.
https://www.youtube.com/watch?v=9rUFQJrCT7M
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 10 Juin - 22:44

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Freya Erskine
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Vraiment désolée de pas avoir pu prévenir avant, des fois la vie est une bihache et quand les problèmes s'accumulent on n'a pas vraiment la tête à rp. Cela dit ce forum est un petit bijou et je veux pas simplement partir comme j'ai pu le faire sur d'autres, donc je vais juste vous demander un peu de patience avec bibi (surtout Taco en fait, seule personne avec qui j'avais prévu de rp - navrée pour ça :c). Des bisous ♥
Ethan Pines
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 11 Juin - 11:56

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ethan Pines
[b]PÉRIODE [/b]: du 12/06/2017 au 01/07/2107
[b]MOTIF [/b]: examens + repos

merci !

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant