Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 219
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 15 Avr - 10:21

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Liam Herinsten
[b]PÉRIODE [/b]: du 15/04 au ..je sais pas trop
[b]MOTIF [/b]: J'ai déjà beaucoup diminué ma présence, j'ai terminé un arrêt maladie et donc repris le boulot, par "chance" on m'a mis des horaire de coupures tout les jours. Quand on fait 8h30-20h entre nous j'ai pas tellement la foi de rp en rentrant :/ Je ferais ce que je peux mes jours de repos etc. Des besous ♥

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 15 Avr - 10:29

Obanon Tatoliam
La tristitude... Viens quand tu peux
Je t'ajoute dans la journée à la liste.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 15 Avr - 23:25

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ashling Goaraguer
[b]PÉRIODE [/b]: du 10/04 au 15/04
[b]MOTIF [/b]: J'avais fait une annonce d'absence réduite, mais maintenant que ça va un peu mieux, ou plutôt que je suis rentrée chez moi bien plus tôt que je pensais, je peux rp presque comme je veux. Il m'arrive que je sois toujours fatiguée à cause de la douleur de l'opération et des médocs, mais je vois que j'arrive à gérer assez bien mes passage sur le forum et donc mes futurs rp.
Bref, tout ça pour dire que vous pouvez enlever ma présence réduite ^^  ♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 16 Avr - 8:43

Je l'enlève de suite, merci d'avoir prévenu
Je suis contente que tout aille bien, j'espère que ça va continuer sur cette voie !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 16 Avr - 21:45

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Nikolai I. Orlov / Gabriel Lestrange
[b]PÉRIODE [/b]: du 16/04/16 au 16/05/16
[b]MOTIF [/b]: J'ai tout pile un mois avant mes concours et réviser me prend pas mal de temps. En plus les rares moments où je ne bosse pas je les passe à être fatiguée et à me plaindre à mes pauvres amis qui n'ont rien demandé donc je n'aurais pas forcément le temps/la détermination de rp pendant ce petit mois.

Désolé mes bb @Mirabella A. Endrigo @Béring Nowakowski @Robin Swan @Victoria L. Becket @Malina Hood  j'essaye de répondre à mes rps en retard ce soir (donc ce sera sûrement posté demain)

Désolé les gens :'(
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 16 Avr - 22:22

@Gabriel Lestrange Aucun problème pour moi courage pour tes exams

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 16 Avr - 22:45

@Ashling Goaraguer > contente de te savoir de retour et ravie que tout roule ! ♥

@Gabriel Lestrange > c'est bien noté ! Bon courage, je suis certaine que tu vas tout déchirer o/
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 17 Avr - 21:13

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Xander Van Barkhausen
[b]PÉRIODE [/b]: du 2 mai au indéfini
[b]MOTIF [/b]: Mes épreuves écrites commencent le 2 mai, après je devrais refaire surface, mais je n'ai aucune idée de quand je serai convoqué pour les oraux... Donc dans l'idée vers fin mai je serai de retour sans vraiment savoir quand je redisparais. :c
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 18 Avr - 19:22

Je vous ajoute tous les deux

FIGHT XANDER
Courage Robinchoute

▬ ● ● ● ▬

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant