♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ethan Rivera
Groupe : Mentis
Points RP : 975

Recensement des absences/présences réduites - Page 33 Empty Re: Recensement des absences/présences réduites

le Mar 14 Mai - 21:21
Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ethan Rivera
[b]PÉRIODE [/b]: du 14/05/2019 au ??/??/2019
[b]MOTIF [/b]: Bon mon co***** de proprios bouge toujours pas son cul pour rétablir internet.  Je suis tellement sur les nerf en vrai.. je pique parfois la connection en allant chez ma soeur donc je peux être la en coup de vent. Désoler  de l'attente  mais je peux pas mieux faire. Je met pas de date de fin parce que je sais pas quand mon gros co***** de proprios va bouger son cul! Bisous les chéris!
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4408

Recensement des absences/présences réduites - Page 33 Empty Re: Recensement des absences/présences réduites

le Mer 15 Mai - 11:50
Comme on accepte pas les absences indéterminées, je t'ai mis la durée maximale donc jusqu'au 14.08! N'hésite pas à revenir mettre à jour ;)
Et bon courage Recensement des absences/présences réduites - Page 33 2878255377
Ethan Rivera
Points RP : 975

le Mer 15 Mai - 20:28
Super merci j'espère ne pas attendre jusqu'à août pour avoir internet quand même. X)
Eden Osdan
Points RP : 266

le Mer 15 Mai - 20:33
Hello,

Je viens poster cette présence réduite :

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Eden Osdan
[b]PÉRIODE [/b]: du 15/05/2019 au 15/06/2019
[b]MOTIF [/b]: Attention déballage de problèmes in comming :
Ça a commencé comme ça, je me suis explosée la tronche (plus exactement on m'a fait un croche-patte volontaire) en EPS vendredi dernier. Résultat des courses : 3 semaines d'atteles et il faut que j'aille l'annoncer à ma prof qui est pas réputée pour être facile (je la porte pas dans mon coeur non plus). Autre truc, je suis hyper fatiguée, je me lève tous les matins à 5h25 et concrètement c'est pas facile et le soir quand je rentre, je suis explosée et j'ai ce qu'on appelle la flemme de réfléchir et rp. Ensuite, j'ai pas mal de taf en ce moment . Vous connaissez ça les profs qui donnent 20000 devoirs pour boucler leur notes et bah c'est mon cas et concrètement faut que je bosse un peu. Aussi j'ai du boulot niveau musique (on oublie pas l'hymne tastien) et ça rajoute à mes longues journées. Il y a pour me finir d'autres problemes plus complexes à vous expliquer. J'ai donc besoin de repos. Je mets donc un petit mois plus calme histoire de reprendre des forces et de vous revenir plus motivée que jamais. Je répondrais à mes Rps calmement durant ce mois ci
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4408

le Ven 17 Mai - 11:44
Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Artemis & Elijah
[b]PÉRIODE [/b]: du 17/05/2019 au 30/06/2019
[b]MOTIF [/b]: Coucou mes p'tits choux! Après une longue réflexion, j'ai décidé de me prendre une courte pause sur le forum. Cette absence concerne tant le rp que mon rôle de staffien. Elle englobe aussi des vacances que j'aurais en juin. Je verrais si jamais je reviens avant en présence réduite ou si je la prolonge. Concernant mes petits partenaires rps, il est possible que je réponde de temps à autre, en fonction de ma motivation et de mes humeurs,
 ça peut donc être très aléatoire. Je reste joignable sur discord si besoin! Des bisous les loulous :keur:
Thomas Becquert
Points RP : 36

le Dim 19 Mai - 15:03
Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Thomas Becquert
[b]PÉRIODE [/b]: du 20/05/2019 au 25/05/2019
[b]MOTIF [/b]: Semaine des partiels, dépression, démotivation, perte de l'appétit, bref.
Samael Hao Yue
Groupe : Obumbratio
Points RP : 750

le Mer 22 Mai - 1:33
Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Samael hao yue
[b]PÉRIODE [/b]: du 22 mai 2019 au 28 juillet 2018
[b]MOTIF [/b]: probleme personnelle
Edern Erwyn
Groupe : Mutatis
Points RP : 880

le Mer 22 Mai - 8:37
Je viens poster pour Chacha qui est encore dans ses partiels, il m'a demandé de rallonger son absence

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Charlie Crocq et Ian MacAndrews
[b]PÉRIODE [/b]: du 20/05/2019 au 20/06/2019
[b]MOTIF [/b]: il est encore dans ses partiels donc il rallonge d'un mois son absence.
Lewis McAlister
Groupe : Obumbratio
Points RP : 541

le Mer 22 Mai - 10:06
Courage à lui !
Kim Hyeon Seok
Groupe : Civis
Points RP : 270

le Mer 22 Mai - 13:25
C'est noté pour vous tous !

● ● ●
Recensement des absences/présences réduites - Page 33 Aizm
Kim Hyeon talks in #d995aa
Recensement des absences/présences réduites - Page 33 231083G93aClFRecensement des absences/présences réduites - Page 33 577688OBKcGeA
Recensement des absences/présences réduites - Page 33 ZZRUJYB
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant