Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 29 Mar - 20:25

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ariane R. Khan & Macbeth Timpleton
[b]PÉRIODE [/b]: du 30/03 au Indéterminé
[b]MOTIF [/b]: Je vais voir ma mamie à l'hôpital à côté de Paris, donc je ne serais pas là de la journée jusqu'au 1er Avril. De plus, j'ai pas mal de problèmes de santé, qui font que je suis exténuée et que je vais mettre un peu de temps à répondre aux RPs.

Je reste toujours joignable pour les questions ou les soucis quel qu’ils soient, vous inquiétez pas ! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 2 Avr - 8:36

Présence réduite :
[code]PSEUDO : Ashitaka J.Gainsborough
PÉRIODE : du 02/04 au. 09/05 2016
MOTIF : Je vous adore les loulous mais j'ai dix mille examens a passer a cette periode de l'annee, alors je repondrais plus lentement ! Je voulais juste vous indiquer que je disparais pas pour autant !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 623
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 2 Avr - 8:46

C'est noté !
Déchire tout

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 6 Avr - 21:15

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Kayliah Johnson
[b]PÉRIODE [/b]: du 10 avril au (Je ne sais plus... Mais dès que je reviens, je préviens directement. [img]http://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f496.png[/img]
[b]MOTIF [/b]: Je pars en Angleterre, oui, oui. ** Et malheureusement, je crois que je ne pourrais pas me connecter. :/ De plus, je tiens à ajouter que si ces derniers jours je n'étais pas si active c'est parce que j'ai eu pleins d’examens tout chiants à réviser.  :cry: 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 6 Avr - 21:45

C'est noté ! Amuse toi bien en Angleterre !
Et ne t'inquiète pas, on sait tous que les examens tous chiants ça ne laisse que peu de temps pour le RP !

Des bisous
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 8 Avr - 12:13

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anthon Meijin / Akane Ran
[b]PÉRIODE [/b]: indéterminée, mais pas trop longue j'espère
[b]MOTIF [/b]: Je suis en pleine période où le rp devient plus difficile, avec des soucis de concentration, des activités de plus en plus présentes à l'extérieur, des envies de bouger, bref, moins de temps à consacrer au rp. Mais je reste quand même, je répondrais juste moins vite ^^
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 10 Avr - 8:43

[code[Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ashling Goaraguer (anciennement Lilibeth Long)
[b]PÉRIODE [/b]: du 10/04 au je ne sais pas
[b]MOTIF [/b]: je suis depuis cette nuit aux urgences et je dois me faire opérer d'un absè sacro coccyssidien et je ne sais absolument pas combien de temps je vais mettre pour récupérer x.x en attendant tout plein de bisous <3
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 10 Avr - 9:12

Courage choute
Remets toi bien !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 10 Avr - 11:41

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Blake C. ROse
[b]PÉRIODE [/b]: du 10/04 au 15/04
[b]MOTIF [/b]: ITALIIIIIIIIA ! J'men vais de cette France où il fait pas beau, je vais dans un pays où il fait 24°C tous le jours ! Forza Italia  (voyage scolaire) ♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 10 Avr - 12:51

C'est noté !
Ramène nous des pizzas, pleins de pizzas

▬ ● ● ● ▬

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant