Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 12 Juil - 23:06

Hello Tastyliens! Je ne suis toujours pas de retour malheureusement, mais je viens vous donner des nouvelles parce que c'est la moindre des choses et aussi pour un petit update de mon absence puisque j'ai une autre raison d'absence et une possible date de retour! :3

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Jessica St-Pierre
[b]PÉRIODE [/b]: de maintenant au 06/08/1998
[b]MOTIF [/b]: je pars en voyage aux États Unis jusqu'à début août pour une escapade en famille!♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Hawkes
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 265
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 13 Juil - 13:13

Bonjouuuur
Ca fait un peu nul sachant que je viens d'arriver, mais voilà. Je ne sais pas encore si ce sera une absence totale, mais je préfère prévenir.

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Alec W. Hawkes
[b]PÉRIODE [/b]: du 15/07/2017 au 25/07/2017
[b]MOTIF [/b]: Je vais passer dix jours avec la famille, quelque part en Vendée, et je ne sais pas si on aura le wifi sur place, donc il se peut que je puisse passer depuis mon portable (si on a aussi un réseau correct), mais je ne pourrai pas faire grand chose. BIZOUS ET COOKIES SUR VOUS ♥
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Ven 14 Juil - 19:36

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Doriann Rosenwald
[b]PÉRIODE [/b]: du 01/07/2017 au 31/08/2017
[b]MOTIF [/b]: Rien de bien méchant, je suis toujours co pour checker le forum et les nouveautés juste que je serais extrêment lente pour répondre x'P ! Je fais un job d'été toute la journée dans la semaine et 'suis dispo le week-end ! ( ^ o ^ )
Lev Hoon
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 390
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 15 Juil - 10:04

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Maggy Barton/Lev Hoon
[b]PÉRIODE [/b]: du 19/07/2017 au 26/07/2017
[b]MOTIF [/b]: Je vais chez ma ma grand-mère pour la semaine et on va faire pas mal de visites et tout ça à priori donc je serais peut-être pas trop là voir pas là du tout, je sais pas encore ♥

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Maggy Barton/Lev Hoon
[b]PÉRIODE [/b]: du 29/07/2017 au 06/08/2017
[b]MOTIF [/b]: Cette fois c'est des vacances en famille dans les Pyrénées et je sais pas trop si il y aura la wifi donc je préfère anticiper le fait qu'il n'y en est pas et vous prévenir de ma disparition à cette période ♥
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 958
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 15 Juil - 18:50

Et voilà ! Profite bien de tes vacances alors ♥

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Antonio M. Novarro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 16 Juil - 11:47

Alors, mon message d'absence ne semble jamais être arrivé jusqu'à vos écran, merci ma connexion Internet du coup... bah j'étais pas là ? Depuis plus d'une semaine ?
Je me sens un peu con comme ça...

Bref, le retour sans être parti, je suis un boulet *tapezpas*
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 527

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 16 Juil - 15:51

Welcome back ! ;)

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 252
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 16 Juil - 17:49

Alooors avant toute chose mon absence précédente n'est plus d'actualité mais je viens la remplacer ;;

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Shiro Setsuzoku ~ Juuzou Eldwis ~ Øksa W. Ðnor
[b]PÉRIODE [/b]: du 16/07/2017 au 18/08/2017
[b]MOTIF [/b]: Alors en plus du fait que je vais me faire taper pour avoir pris autant de retard dans mes RPs, je vais me faire taper pour partir en Nouvelle Zélande, Nouvelle-Calédonie et Japon ;; MAIS je ne poste qu'en présence réduite car en réalité pendant 3 semaines de mon long voyage il y a de grandes chances pour que j'ai une connexion internet 8)
Désolée pour les event et toussa, je vais écrire mes réponses dans l'avion (j'aurais le temps, c'est sûr) pour les poster dès qu'un bout de connexion pointera le bout de son nez .-.
Dabisous sur vous ! *Q*
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 527

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 16 Juil - 17:57

C'est modifié !
Bon voyage~

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1405
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 19 Juil - 12:12

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Tamara Slowinski / Dolorès " Doll " McKenzie / Siv Raendral / Vicky " Pinky " Inrokini
[b]PÉRIODE [/b]: du 19 Juillet à je sais pas quand
[b]MOTIF [/b]: Grosse, grosse flemme d'expliquer

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anya Volskaya / Anita Slowinski / Angela Ziegler / Anastasia Khoklov
[b]PÉRIODE [/b]: du 19 Juillet à je sais pas non plus
[b]MOTIF [/b]: Son PC vient de rendre l'âme, du coup faut le réparer.
 Elle sera donc aussi peu présente sur Skype, Discord etc

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant