Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 15 Juin - 4:23

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Meilynn Ozanchkov
[b]PÉRIODE [/b]: du 10/07 au 04/09
[b]MOTIF [/b]:Oui, je serai absente deux mois entiers parce que je pars pour Madagascar. La dernière fois que j'y suis allée c'était il y a sept ans, il faut bien que je profite au max du coup D:
Je vais normalement pouvoir répondre aux rps, je n'aurai pas de connexion internet à foison, certes, mais je peux m'arranger pour répondre aux rps que j'aurai en cours à ce moment-là donc pas d'inquiétude les gens-gens ♥
Gros bisous tout plein sur vous (de toute façon il me reste un mois pour vous embrasser)

Hop lilou ♫ Je l'annonce un peu tôt mais sinon je vais oublier, boulet que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefebvre
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 73
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 28 Juin - 11:46

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Zoeh Tashi et Arthur Lefebvre
[b]PÉRIODE [/b]: du 04/07/2017 au 07/08/2017 environ
[b]MOTIF [/b]: Je pars à la Japan expo le 4 juillet, et j'enchaine avec mes vacances avec mes parents en Laponie. Je passerais peut être un peu, mais vous comprendrez que ce n'est pas ma priorité ^^

Je vous aime fort !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 29 Juin - 19:57

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO :[/b] May J. Lee
[b]PÉRIODE :[/b] Vacances d'été - Juillet/Août
[b]MOTIF :[/b] Travail, vacances, emménagement, ...

merci bien !
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 4 Juil - 14:48

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Altaïs Midnight / Sven Jørgensen
[b]PÉRIODE [/b]: du 03/07/2017 au 28/07/2017
[b]MOTIF [/b]: yosh, je suis actuellement en stage, et même si mes horaires sont légers, beh, présence réduite forcément. :c Promis, je répondrai quand même aux RP mais moins vite ! Des bezoux. :keur: 
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 4 Juil - 17:30

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Norween Blackstones
[b]PÉRIODE [/b]: du 04/07 au 05/08
[b]MOTIF [/b]: Déjà je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires car je suis inactive depuis plusieurs semaines maintenant. Il y a d'abord eu le bac, puis au moment où je m'apprêtais à reprendre du service, mon ordi m'a lâché, du coup je suis dans l'impossibilité de rp et je pars en vacances jusqu'à début août... Mais promis après tout ce foutoir je reprends du service!!
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 725
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 4 Juil - 21:23

Présence réduite ( aux allures d'absence selon mes comptes ) :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ambroise Neelov / Skaði Ástvardóttir / A. "Night" Rimbaud
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée.
[b]MOTIF [/b]: J'ai été mis en quarantaine par mon doc/ami/tortionnaire donc j'poste ça moi-même avant qu'il décide d'étaler ma vie [strike]et me priver d'écrans, accessoirement[/strike]. êe JE VAIS BIEN HEIN. D: J'ai juste besoin d'un peu de repos. ;w; ( À CEUX DU VEG : MA RÉPONSE EST EN COURS ET ELLE ARRIVE, VOUS L'AUREZ SOIT HIER ( erhm ) SOIT AUJOURD'HUI COMME PROMIS NO WORRIES /O/ ) AH. Et accessoirement, je déménage donc voilà la raison de ma fatigue. /PAN/

JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES. /O/
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 290
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Jeu 6 Juil - 21:41

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Thomas Rorke
[b]PÉRIODE [/b]: du 08/07/2017 au 25/07/2017
[b]MOTIF [/b]: Vacances intempestives, je reviens en pleine forme après~
Alejandra Alvarez
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 275
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Dim 9 Juil - 18:58

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Naree C. Park
[b]PÉRIODE [/b]:Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Suite à l'annonce de Jae et Ika ( qui ne prendront pas les prédefs importants de Naree )...la motivation est dure à trouver. Je vais tenter de poursuivre le VEG, mais je ne garantie pas des réponses rapides.
Au moins les membres du fofo ont réussi à me convaicre de ne pas balancer ma petite Naree par la fenêtre. En espérant que l'inspiration me revienne vite. En attendant je me focus sur Ivy et James...et peut-être un QC, qui sait ?
Taki Tachibana
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 10 Juil - 3:32

Code:
[b]Absence[/b] :Vacance
[b]PSEUDO [/b]: Taki Tachibana.
[b]PÉRIODE [/b]: du 14/07/2017 au 15/08/2017
[b]MOTIF [/b]: Je voulais tout d'abord m'excuser envers ceux avec qui je rp de mon absence ces derniers temps. Cela va durer vu que je pars en camping un mois entier et que je n'aurais pas accès du tout à internet.
 Désolé.
Lara Nira
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 155
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 10 Juil - 11:03

Bonjour. Alors, d'abord, je ne mets pas le code car il s'agit d'une absence passée, j'étais malade. Maintenant, parlons du futur :

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Lara Nira
[b]PÉRIODE [/b]: du 12/07/2017 au 25/07/2017
[b]MOTIF [/b]: Je vais en Espagne

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant