Partagez | 

Recensement des absences/présences réduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maestro
PNJ • Doyen de l'Université
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 547
MessageSujet: Recensement des absences/présences réduites   Dim 17 Jan - 12:58

SIGNALER UNE ABSENCE

Si ta vie t'oblige à nous quitter ou que ta présence sera réduite pour une certaine durée, viens nous en faire part ! Comme ça tes partenaires RP ne se poseront pas de question de ta disparition soudaine.

Présence réduite :
Code:
[b]Présence réduite[/b] :
[code][b]PSEUDO [/b]: Ton pseudo
[b]PÉRIODE [/b]: du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA
[b]MOTIF [/b]: un petit mot rapide pour nous dire pourquoi tu t'en vas ♥[/code]

Absence :
Code:
[b]Absence[/b] :
[code][b]PSEUDO [/b]: Ton pseudo
[b]PÉRIODE [/b]: du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA
[b]MOTIF [/b]: un petit mot rapide pour nous dire pourquoi tu t'en vas ♥[/code]

/!\ Merci de laisser la balise code quand vous postez

ABSENTS

A
PSEUDO : Abraham Oor
PÉRIODE : Indéfinie.
MOTIF : Mon père est décédé la semaine dernière (Suicide.), c'est donc un passage difficile. De plus, étant le "pillier" familial, je m'occupe de gérer toute la paperasse et les frais... Donc difficile pour moi de passer en ce moment.

PSEUDO : Aiko Koro
PÉRIODE : du 30/07/2017 au 14/08/2017
MOTIF : Vacances à la plage ! Je suis pas sûr d'avoir une co là-bas donc je poste au cas où.

PSEUDO : Alice Edogawa
PÉRIODE : du 29/07/2017 au 01/09/2017 ( maybe ? )
MOTIF : Je pars en vacaaaaaaaaances ! ♥ La plage, le soleil, le sable fin, les feux d'artifices m'appellent ♥  

PSEUDO : Arizona Williams
PÉRIODE : du 26/07/2017 au  30/08/2017 mais il y a des chance que je rentre un peu avant.
MOTIF : je me fais un petit road trip d'un moi au Portugal, du coup  je n'aurais pas trop le temps pour le rp mais il y des chance pour que j'ai des journées off avec la wifi pour que je puisse vous faire un petit coucou.

B
C
D 
PSEUDO : Drew Adams - Rebecca Hatedoro
PÉRIODE : du 25/07 au 08/08
MOTIF : Petite absence de deux semaines pour moi, parce que entre les vacances et les -environ- dix millions de choses à gérer à côté je ne pourrais pas être là. Donc certainement pas de réponse aux rp's -sauf si par bonheur je peux me poser un peu sans mal de tête- mais je suis de retour bientôt ! ♥

E
PSEUDO : Ezekiel Boyle / Seiko Jinkaara
PÉRIODE : Indéterminée
MOTIF : Raisons personnelles / Vie IRL. Je précise que je n'abandonne pas mes RP / Relations en cours. La bise.

F
G
H
I
J
K
PSEUDO : Kim Bones
PÉRIODE : fin de l'année scolaire environ...
MOTIF : Mon PC a malencontreusement été détruit suite à (attention ça claque) la manipulation d'un marteau par ma cousine de 5 ans alors que je faisait du baby-sitting (bravo à moi qui laisse traîner mes affaires après quelques travaux -_-'). Du coup le remboursement de mon ordi (rip à lui) est prévu pour environ la date écrite au-dessus...

Désolée pour tous mes partenaires de rp ;-; J'vous bisoux les gars, votre psy reviendra !

L
PSEUDO : Lyssla White / Akainu N. Sakutaro / Elly Ross
PÉRIODE : du 24/07/2017 ou 25/07/2017 au indéterminé  
MOTIF : La plage, le surf, les fêtes, la famille, les amis, la piscine, l'al... BREF je pars en vacances dans mon petit pays, vous allez me manquez ( T_T) mais c'est la vie, au moins quand je reviendrais j'aurais sûrement plein d'idées et de motivation.
Et désolée pour les gens avec qui je RP, je pars sûrement deux voir trois semaines ( °^°)
Je vous aimes <3

M
PSEUDO : Maggy Barton/Lev Hoon
PÉRIODE : du 29/07/2017 au 06/08/2017
MOTIF : Cette fois c'est des vacances en famille dans les Pyrénées et je sais pas trop si il y aura la wifi donc je préfère anticiper le fait qu'il n'y en est pas et vous prévenir de ma disparition à cette période ♥

N
PSEUDO: Norween Blackstones
PÉRIODE : du 04/07 au 05/08
MOTIF : Déjà je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires car je suis inactive depuis plusieurs semaines maintenant. Il y a d'abord eu le bac, puis au moment où je m'apprêtais à reprendre du service, mon ordi m'a lâché, du coup je suis dans l'impossibilité de rp et je pars en vacances jusqu'à début août... Mais promis après tout ce foutoir je reprends du service!!

O
P
Q
R
S
PSEUDO : Shihiro Hollygardens / (Udo S. Kiyosuke)
PÉRIODE : du 05/08/2017 au indéterminée.
MOTIF : Je suis "partis" depuis au moins un mois et je m'en excuse mais ça ne se finira pas si vite. Gros problème suite à des personnes et à des actions. Dès le 20/08/2017 je serais connecté une fois toute les deux semaines je crois. Désolé.

T
U
PSEUDO : Ulysse T. Lewandowski et Morgan O.J Blackewing
PÉRIODE : du 09/08/2017 au 15/08/2017
MOTIF : Je pars griffonner quelques paysages en Bourgogne ♥

V
W
X
Y
Z
PSEUDO : Zoeh Tashi - Arthur Lefebvre - Mewen Kadvael
PÉRIODE : du 18/08/2017 au 27/08/2017
MOTIF : je sais, je reviens à peine de vacances, et je repars en vacances, départ avec des amis. Je vous aime, je reviendrais une semaine plus tard !

PEU PRÉSENTS

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
PSEUDO : Kelsey Sheridan
PÉRIODE : tout le temps hors vacances scolaire de la zone B en france et week-end
MOTIF : Les cours sont ma priorité et en plus je suis en internat où je n’emmène pas mon ordi ♥

L
PSEUDO : Lizzie A. Gregory
PÉRIODE : dans les environs du 15 juillet 2017 au indéterminé
MOTIF : Ma cousine du Canada vient chez moi, et vue qu' on ne se voit qu' une fois par ans, et on se squatte l' ordi vu qu' elle apporte pas le sien ! Pis elle reste 10 jours, mais moi je serais la que 5 jour vu que je part le 22 juillet, elle sera toujours la donc je serais presque pas présente

M
PSEUDO : May J. Lee
PÉRIODE : Vacances d'été - Juillet/Août
MOTIF : Travail, vacances, emménagement, ...

PSEUDO : Meilynn Ozanchkov
PÉRIODE : du 10/07 au 04/09
MOTIF :Oui, je serai absente deux mois entiers parce que je pars pour Madagascar. La dernière fois que j'y suis allée c'était il y a sept ans, il faut bien que je profite au max du coup D:
Je vais normalement pouvoir répondre aux rps, je n'aurai pas de connexion internet à foison, certes, mais je peux m'arranger pour répondre aux rps que j'aurai en cours à ce moment-là donc pas d'inquiétude les gens-gens ♥
Gros bisous tout plein sur vous (de toute façon il me reste un mois pour vous embrasser)

PSEUDO : Minnesota Sullivan
PÉRIODE : du 06/06/2017 à indéterminé
MOTIF : Vous savez les révisions, les coupures de courant, les problèmes administratifs qui me suivent chaque années, les coupures de box, sans compter que je vais bientôt bosser et que je n'ai absolument aucune idée dans quel état je serais (Ai-je mentionné les coupures de courant ?). Bref, le temps de mettre de l'ordre dans tout ça.

N
PSEUDO : Naïla Kwon
PÉRIODE : à partir du 20 juillet 2017
MOTIF : Comme d'hab, la vie tout ça :) ♥

PSEUDO : Neah E. Skugga
PÉRIODE : du 14/07/2017 (mini) au 25/07/2017 (au moins)
MOTIF : Désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir plus tôt.
En gros, j'ai eu des mauvaises nouvelles par rapport à ma santé (pour les curieux, j'ai deux grosses périostites, de base, et on m'a annoncé que ça allait être chaud pour que je continue de bosser et le sport car j'ai désormais, en plus, parce que j'ai compensé, deux grosses tendinites aux tendons d'achille, à l'insertion et avec la b je sais plus quoi qu'il y a derrière. Bref, en gros, bon risque de rupture, j'ai pleeeeein de truc à faire à cause de ça, j'ai bobo, donc le temps de voir ce que je fais, pause) donc,
si vous ne l'aviez pas vu, moi qui suit du genre actif, j'ai mis un gros frein soudain et j'ai un peu "disparu". Je suis vraiment désolé, je vais faire de mon mieux pour réhausser ma présence mais je ne peux rien promettre.
Si ça vous rassure, je serais de toute façon de retour a partir du 18 Août.
Certain.

PSEUDO : Nixish Liddell/Dero Skellingoi/Graves S. Dewitt
PÉRIODE : du 04/02/2017 au je sais pas
MOTIF : Raison personnel et Boulot font que je serais moins present pendant un petit moment.

O
PSEUDO : Onua Dièse (Je suis active avec Koa z'en faites pas D: )
PÉRIODE : Aucune idée
MOTIF : Tous mes RPs avec Onunu sont inactifs ou morts, j'ai pas le foi de RP avec elle ces temps x)
Mais supprimez pas ce compte quand même hein, j'veux garder les deux ;-;

P
Q
R
S
PSEUDO : Sakura Uzumaki / Mirai Kuriyama
PÉRIODE : du 28/07/2017 au 15/08/2017
MOTIF : Je vais passer 2 semaines en Serbie puis 1 semaine à Chypre avec ma famille, alors je ne serais pas là :p

PSEUDO : Sans Assy O'neil et tous les comptes associés
PÉRIODE : du 03/08/2017 à la fin des vacances (j'sais pas quand lul)
MOTIF : Bah parce que les vacances faut en profiter... Et que pour profiter de ses vacances, il faut apparemment aller dans un bled paumé dans les montagnes polonaises infestées de vampires sans son ordinateur. Paix à mon âme Q-Q

PSEUDO :Seth Fudo
PÉRIODE : du 06/08/17 au 28/08/17
MOTIF : Travail, vacances juste après, je n'aurais pas trop le temps de passer, ni de rp, pendant cette période. Je vais tout de même tenter de passer de temps en temps pour surveiller ce qu'il se passe, mais rp sera plus compliqué. Poutou sur vos bouilles !

PSEUDO : Shirogane Takasugi
PÉRIODE : Je ne sais toujours pas
MOTIF : Coucou ♥

Je sais que je ne suis pas très active... mais voilà... j'ai eu des problèmes, autant dans le monde du rp que dans mon IRL (#exams).

Je dois paraître énervante et tout et je m'en excuse, mais je retombe à nouveau dans une période où tout ce que je fais je pense que c'est de la merde. De mes personnages jusqu'à mes rps, j'ai eu des réflexions qui m'ont profondément blessée car elles n'étaient pas dites de manière diplomate ou gentille, mais plutôt froidement comme une avalanche de reproches. Je me mets donc à douter de tout... j'ai tellement été blessée que j'ai failli quitter un forum sans réfléchir.

Donc voilà, je suis pas dans la meilleure des formes, je m'excuse auprès de mes partenaires, et aussi auprès du forum, ce n'est aucunement votre faute, j'ai juste besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir et de reprendre confiance en moi.

Je tenterai de répondre quand même à mes rps, même si ça sera long. Je vous présente encore mes excuses...

PSEUDO : Shiro Setsuzoku ~ Juuzou Eldwis ~ Øksa W. Ðnor
PÉRIODE : du 16/07/2017 au 18/08/2017
MOTIF : Alors en plus du fait que je vais me faire taper pour avoir pris autant de retard dans mes RPs, je vais me faire taper pour partir en Nouvelle Zélande, Nouvelle-Calédonie et Japon ;; MAIS je ne poste qu'en présence réduite car en réalité pendant 3 semaines de mon long voyage il y a de grandes chances pour que j'ai une connexion internet 8)
Désolée pour les event et toussa, je vais écrire mes réponses dans l'avion (j'aurais le temps, c'est sûr) pour les poster dès qu'un bout de connexion pointera le bout de son nez .-.
Dabisous sur vous ! *Q*

T
PSEUDO : Tamara Slowinski / Vicky " Pinky " Inrokini
PÉRIODE : du 19 Juillet à je sais pas quand
MOTIF : Grosse, grosse flemme d'expliquer

U
V
W
X
Y
Z
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oor
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 28 Mar - 23:53

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Abraham Oor
[b]PÉRIODE [/b]: Indéfinie.
[b]MOTIF [/b]: Mon père est décédé la semaine dernière (Suicide.), c'est donc un passage difficile. De plus, étant le "pillier" familial, je m'occupe de gérer toute la paperasse et les frais... Donc difficile pour moi de passer en ce moment.
Shirogane Takasugi
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 29 Avr - 10:08

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Shirogane Takasugi
[b]PÉRIODE [/b]: Je ne sais toujours pas
[b]MOTIF [/b]: Coucou ♥

Je sais que je ne suis pas très active... mais voilà... j'ai eu des problèmes, autant dans le monde du rp que dans mon IRL (#exams).

Je dois paraître énervante et tout et je m'en excuse, mais je retombe à nouveau dans une période où tout ce que je fais je pense que c'est de la merde. De mes personnages jusqu'à mes rps, j'ai eu des réflexions qui m'ont profondément blessée car elles n'étaient pas dites de manière diplomate ou gentille, mais plutôt froidement comme une avalanche de reproches. Je me mets donc à douter de tout... j'ai tellement été blessée que j'ai failli quitter un forum sans réfléchir.

Donc voilà, je suis pas dans la meilleure des formes, je m'excuse auprès de mes partenaires, et aussi auprès du forum, ce n'est aucunement votre faute, j'ai juste besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir et de reprendre confiance en moi.

Je tenterai de répondre quand même à mes rps, même si ça sera long. Je vous présente encore mes excuses...

Je vous nem...

Shiro
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 60
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 29 Avr - 17:31

Code:
[b]PSEUDO [/b]: Kim Bones
[b]PÉRIODE [/b]: fin de l'année scolaire environ...
[b]MOTIF [/b]: Mon PC a malencontreusement été détruit suite à (attention ça claque) la manipulation d'un marteau par ma cousine de 5 ans alors que je faisait du baby-sitting (bravo à moi qui laisse traîner mes affaires après quelques travaux -_-'). Du coup le remboursement de mon ordi (rip à lui) est prévu pour environ la date écrite au-dessus...

Désolée pour tous mes partenaires de rp ;-; J'vous bisoux les gars, votre psy reviendra !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 29 Mai - 11:36

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Belvedere Lanck
[b]PÉRIODE [/b]: du 29/05/17 a quand l'univers aura pitié de mon âme mortelle
[b]MOTIF [/b]: Il fait beaucoup trop chaud pour que je puisse réfléchir correctement. Je préfère poster une présence réduite pour me couvrir,
 parce que je pourrais tout aussi bien réussir a rp dans une heure que dans une semaine, tellement j'arrive pas a réfléchir
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Lun 29 Mai - 18:00

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Lizzie A. Gregory
[b]PÉRIODE [/b]: du 22 juillet 2017 au 01 août 2017
[b]MOTIF [/b] Les vacances  Je part en grèce, et maleureusement mes parents ne veulent pas emporter d' ordinateur, mais ne vous inquiéter je vais survivre avec ma ds et j' essaierai de venir sur portable

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Lizzie A. Gregory
[b]PÉRIODE [/b]: dans les environs du 15 juillet 2017 au indéterminé
[b]MOTIF [/b]: Ma cousine du Canada vient chez moi, et vue qu' on ne se voit qu' une fois par ans, et on se squatte l' ordi vu qu' elle apporte pas le sien ! Pis elle reste 10 jours, mais moi je serais la que 5 jour vu que je part le 22 juillet, elle sera toujours la donc je serais presque pas présente

Ce mois de juillet je suis débordée !
Anita Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 390
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 30 Mai - 21:05

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Anita Slowinski / Angela Ziegler / Anya Volskaya.
[b]PÉRIODE [/b]: De manière indéfinie à partir du 30 mai.
[b]MOTIF [/b]: J'avoue que c'est un peu compliqué, le RP ne me donne plus du tout envie. C'est peut-être un abus de ma part au cours d'une semaine où j'ai posté plus de 50 réponses ? Je pense. Puis y'a des trucs IRL qui me foutent les boules, alors ça se ressent sur mon moral, et du coup sur mon manque d'activité. Peut-être que mon allée chez mes parents me redonneront envie : oublier mes problèmes pendant 12 jours ne peut être que bénéfique après tout ? ON VERRA. En plus on va -encore- déménager alors je rajoute ça ici. VOILA. Pardon pour le pavé et surtout pour mes RPs : le cours avec tout le monde, l'event, Seth amour de ma vie (♥) et tous les autres en fait. Je vous aime fort et espère vite être de retour. ♥♥
Minnesota Sullivan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mar 6 Juin - 18:08

Présence réduite :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Minnesota Sullivan
[b]PÉRIODE [/b]: du 06/06/2017 à indéterminé
[b]MOTIF [/b]: Vous savez les révisions, les coupures de courant, les problèmes administratifs qui me suivent chaque années, les coupures de box, sans compter que je vais bientôt bosser et que je n'ai absolument aucune idée dans quel état je serais (Ai-je mentionné les coupures de courant ?). Bref, le temps de mettre de l'ordre dans tout ça. 

Voila, merci !
Ezekiel Boyle
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 76
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Mer 7 Juin - 21:02

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Ezekiel Boyle / Seiko Jinkaara
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Raisons personnelles / Vie IRL. Je précise que je n'abandonne pas mes RP / Relations en cours. La bise.
Freya Erskine
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Recensement des absences/présences réduites   Sam 10 Juin - 22:44

Absence :
Code:
[b]PSEUDO [/b]: Freya Erskine
[b]PÉRIODE [/b]: Indéterminée
[b]MOTIF [/b]: Vraiment désolée de pas avoir pu prévenir avant, des fois la vie est une bihache et quand les problèmes s'accumulent on n'a pas vraiment la tête à rp. Cela dit ce forum est un petit bijou et je veux pas simplement partir comme j'ai pu le faire sur d'autres, donc je vais juste vous demander un peu de patience avec bibi (surtout Taco en fait, seule personne avec qui j'avais prévu de rp - navrée pour ça :c). Des bisous ♥

Recensement des absences/présences réduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant