Partagez | 

Logan Uriel- Andante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 14:41

Logan Uriel
Andante

21 ans ᵜᴥ 03/10 ᵜᴥ 1m79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ vert ᵜᴥ Blond (couleur verte, le bon goût tout ça) ᵜᴥ  Cuisine ᵜᴥ Multimédia ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Bon vivant ᵜᴥ Niais ᵜᴥ Grand frère ᵜᴥ Généreux ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Boudeur ᵜᴥ Parfois secret ᵜᴥ trop expansif ᵜᴥ bavard

Puit de connaissance
Logan sait.
Il sait tout. Ou presque. Il possède la capacité de savoir tout ce qu'on lui demande sur n'importe quel sujet. Tant que ça n'inclue pas de personnes.
Dans le sens ou il ne sais pas l'histoire personnelle de chacun, ce qu'ils pensent ou veulent. Non là nous parlons de savoir au sens scientifique.
Astronomie, philosophie, mathématiques, ingénierie, théâtre et comédie.
Histoire et théorie. De plus, même s'il sait il est incapable d'appliqué ce qu'il sais. Je m'explique. Tu lui demande la théorie quantique? Pas de problème, il te la débite entièrement, sans fausse note avec les annexes.
Mais hormis la base plus ou moins compréhensible par tous, il ne comprends absolument QUE DALLE a ce qu'il raconte, il le sait, c'est tout.
Autre chose, il est obligé de répondre. Et ne peux pas mentir sur une chose qu'il sait grâce à son don. Si vous lui posez une question il sera donc obligé de vous livrer le savoir exact.
Du fait de sa tête déjà bien remplie il a des difficultés de mémoire, il ne retient pas les noms ou alors apres tres longtemps, les numéros ou les choses de ses propres cours.
Sans parler des migraines à chaque fois qu'on lui pose des questions,
qui s'intensifient jusqu'à l'évanouissement. Ca dépend souvent de la difficulté du savoir demandé mais apres une explication complète de la physique quantique faut pas espéré lui tirer autre chose qu'une chanson disney et encore.
Mon histoire
Cette histoire elle commence comme toutes les autres vous savez.
Un homme une femme qui se rencontrent, qui finissent par tomber amoureux ou au premier regard. Enfin peut importe dans le fond hein? Toujours est-il qu'ils ont frétiller comme.. n'importe qui j'imagine aussi. Et du coup, 9 mois... moins quelques jours plus tard quoi..Enfin merde hein.Bon, ils ont fait un enfant voila. Un mignon petit enfant. Une mignonne petite blondinette. Oh ils l'aiment beaucoup leur petite Lou. Oui Lou, pourquoi faire compliqué après tout? Et tout allait bien, les parents n'avaient pas de problèmes financiers. Ils s'aimaient.

Très vite par contre la petite démontrait des capacités intellectuelles étonnantes. Elle était sujette à des migraines et dormait énormément. Mais elle ne se trompait jamais lors d'une interrogation. Oh ils étaient fier ses parents. Surtout lorsqu'ils regardaient tous ensemble les jeux télévisés ou elle avait toutes les bonnes réponses. C'était presque miraculeux, si ça n'avait pas fini, a force de voir l'étendu de son savoir à lui faire faire un malaise. Oh elle était jeune, une dizaine d'années tout au plus. Quand enfin ils comprirent que ces capacités étaient un de ses fameux pouvoirs. Ses parents n'en avaient pas. Mais ils en étaient fier tout de même. Ils avaient toujours été unis. A quoi bon se séparer pour une chose pareille?

Sa mère l’appelais son petit miracle. Et pourtant, ça aurais pu changer avec la crise identitaire de la petite Lou de douze ans.  Elle s'était un peu renfermée depuis un moment. Finalement, elle expliqua avec ses mots à sa mère ce qui n'allait pas, des mots innocents. Pourquoi elle, elle n'avait pas la voix qui change comme les garçons. Pourquoi elle, elle était comme une fille? Oh ça à été un choc au début et bien qu'ils soutiennent sa découverte identitaire, après tout à cet age là c'est quand même normal. Mais que leur petite affirme être un garçon, c'était un peu gros à digérer d'un coup.

Plus d'un an à se "battre", pas au sens littéral bien sur, mais ils ne comprenaient pas et elle se renseignait. Ils acceptèrent de se rendre à une association, bien que son jeune âge soit assez impressionnant, ce n'était pas un cas inconnu. Et après un suivi psychologique aussi bien pour lui que pour ses parents, l'endocrinologue et le psychiatre autorisèrent un blocage hormonal artificiel. Ses parents avaient encore du mal à voir un garçon en leur enfant. Mais ils essayaient et tentait aussi de se tenir comme des piliers face aux autres parents incapable de comprendre. "Mais pourquoi vous la laisser faire ça, elle est trop jeune pour savoir". Oh mais je pense que mon fils connais mieux son corps que moi, c'est lui qui vis avec.

Oh que le petit Lou était fier de ses parents, d'avoir été accepté. D'avoir gagner quelques concours de connaissances aussi, même s'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas en faire trop et ne pas se fatigué. Finalement, 15 ans et son père se met à pas mal voyagé pour le travail, sa mère aussi, évidemment ils travaillent ensemble. La décision est prise, pour l'anniversaire du jeune homme qu'il viendrait avec eux et aurait ses cours par correspondance. Ainsi que d'enfin changer son état civil pour le prénom qu'ils avaient choisi ensemble. Après tout, s'ils avaient eu un fils assigné, ils l'auraient nommés Logan. Donc, voila Logan et ses parents, sur les routes et à travers tous les pays. Un véritable aventurier. Il accompagnait souvent son père mais préférais par dessus tout vadrouillé et voir le pays, goûté les plats et apprendre la cuisine de tous les endroits qu'ils visitaient.

C'est une année en villégiature dans un petit coin du pacifique. Ou sur les côtes il entendirent parler d'une île, pas si loin, une île universitaire, avec des personnes "étranges". Le vieil homme tenant la boutique de sandwich en parlaient comme un endroit merveilleux pour les personnes à pouvoir. Alors que cette femme d'affaire voyait plus ça comme un espace de ghetto ou on lançaient tous les illuminés.

Dad, faut que j'aille dans cette école ça à l'air génial, regarde!

Dit le jeune homme accoudé à la lunette pointant vers la mer et l'île, on y voyait pas grand chose a part quelques mur de l'école maiiis.

T'es sûr?

Hmmm. Nan. Mais si j'essaye pas j'vais le regretter.

Ok let's try it.

Un père laxiste? Ou je m'en foutiste? Pas vraiment, une famille qui se prends pas la tête surtout, les choses sont comme ça, et ils débarquèrent pour inscrire le jeune, il entraient d'ici une semaine. Le temps de faire toutes leurs affaires, pour le peu qu'il y avait. A vivre en baroudeurs, la valise est toujours prête. C'est donc sur les quais que Logan faisaient de grand signe à ses parents qui repartaient. Un jeune québécois qui n'avait plus grand accent a force de passer partout.

Je sens que cette année va être géniale.

Derrière l'écran
Tatozel ᵜ Papy ᵜ bébééééé ᵜ Desbesous

Code:
[b]Puit de science[/b] • Capacité à accéder à tout savoir scientifique possible en fonction des demandes et réflexions. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Rantaro Amami • New Danganronpa V3 ▬ [i]Logan Uriel[/i]

Dernière édition par Logan Uriel le Jeu 12 Oct - 2:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurumaru Shi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 833
MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 14:52

Anaaaaaaa ♥️
Viens là me faire un câlin

▬ ● ● ● ▬

Tsurumaru talks in #ad807d.

Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 15:05

MON PETIT AZOOOOTH VIENS LAAAAA *viens le serrer tres fort*

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥️
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien. N'hésites pas à passer sur la CB un d'ces jours.

La bise !

Sans.
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 21:28

Merci mon beau ♥

Et j'ai terminé

▬ ● ● ● ▬
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 21:30

Will you marry me ?
Bienvenue ici
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 21:31

Take ur ticket dear ♥

▬ ● ● ● ▬
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Mar 6 Sep - 22:53

Bienvenue mademoiselle la surveillante
Logan Uriel
Co-fonda • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Ven 9 Sep - 20:22

Et c'est finiii ♥

▬ ● ● ● ▬
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Logan Uriel- Andante   Dim 11 Sep - 10:47

Hey !

Ta fiche étant finie je passe validé !

Tu peux aller faire un petit tour par ici :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f53-fille
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout sur le forum :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Bonne continuation sur Tasty Tales !

Logan Uriel- Andante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant