Partagez | 
 

 Do what i say not what i think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 48
Points RP : 10
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 14:41



Lisandro Antonio Virdi
cantabile

24 ans ᵜᴥ 28/10ᵜᴥ 1m79ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Brun clair ᵜᴥ Brunᵜᴥ Sculpteurᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Perfectionniste ᵜᴥ Strict avec lui mêmeᵜᴥ Hyper Pudique ᵜᴥ Sujet a des sautes d'humeur ᵜᴥ Très ouvert sauf certain sujet ou il est tres ferméᵜᴥ Grognon ᵜᴥ Mélancolique ᵜᴥ Silencieux ᵜᴥ Très fidèle ᵜᴥ

Iron art
Lisandro est capable de manipulé le métal. Donner la forme qu'il souhaite au métal environnant. Il est incapable d'en créer bien entendu. Son pouvoir se limitais à faire de petite statue de métal. Ce qui l'amusais beaucoup enfant. Cependant après plusieurs années il a compris comment utiliser son pouvoir autrement. Il est capable de faire des sculpture beaucoup plus grandes. Ainsi que modelé le métal pour en faire des armes tranchantes. Cependant, les manipulations diverses de son pouvoir bien qu'elles lui aient permis de développé ses capacités à également grandement augmenté les répercussion. Ainsi, créer une petite sculpture le fatigue sans plus puisqu'il a l'habitude de l'utiliser. Cependant, plus il va pousser sur son pouvoir, plus son sang va être empoisonné par le métal. Cela se forme ainsi, en activant son pouvoir des orbes de métal brillant bleue se forme autour de lui et se désagrège lentement. Plus son pouvoir est actif et plus il l'utilise pour des sculpture volumineuse plus il s'empoisonne. Les effets se font ainsi: 10% fatigue. 20% Fatigue et vertigue. 30% toux sanguine 40 à 60% Evanouissement 70% paralysie. 80-90% Coma 100% euh bah.. mort... Les évênements de son passé ont fait que malgré ses médications sont organisme est toujours aux environs de 20% de contamination. Chaque minute augmente de 2% sa contamination pour les armes, pour les petites sculpture 2% aussi. Pour les grandes on passe a 5% la minute. Bien sur pour réussir a calmer ses symptomes il faut un repos complet et sa médication.
Mon histoire
Mon enfance était heureuse. Issu d'une belle grand et heureuse famille d'italie qui sens bon le soleil, la figue et les aubergines grillées. Damn les aubergine grillées. Mais je pourrais en manger des platrée avec de la pastèque. Les mama confectionnaient des pâtes. Les jardins dans les maisons. En bref le sud de l'Italie, la joie, la mer, le soleil et la famille. Mais plus que tout ça, les vacanciers. Les vacanciers c'est un bonheur. Un couple venait souvent non loin de chez moi. Ils avaient un fils. D'un an plus agé que moi. Mais on est vite devenu ami et c'est comme ça qu'on s'est vu tout les étés durant les vacances. C'etait comme... comme une cerise sur le gâteau. J'étais si heureux de le voir, il m'apportait des nouvelles de chez lui, je lui faisait manger toute la cuisine de mes mama. Il mangeait rien le pauvre! Enfin. On s'amusait tellement. Ils ont fini par déménagé non loin, on passait clairement plus de temps ensemble que séparés. A croire qu'on vivait dans la maison de l'un ou l'autre sans soucis. On partageais nos lits sans que ça ne pose problème à qui que ce soit. Finalement, on à été au même collège, enfin plutôt, il y a été et j'ai fait un caprice royal pour l'y rejoindre. On a passé presque un an la bas ensemble. Quand il est parti en voyage avec l'école je lui ai dit de faire plein de photo pour moi. Mais... Je n'ai rien eu et il a été porté absent. Sa mère m'a dit qu'il était malade. Je n'ai pas eu d'autre choix que la croire.

Je n'ai jamais cessé de penser à Inno. Je voulais lui envoyé un cadeau, je me disais que peut être il était triste, peut être qu'il se passait quelque chose. Je voulais lui envoyé quelque chose de beau, quelque chose qui nous symbolise mais je n'avais aucune idée. J'ai passer beaucoup de semaine a chercher à me concentré. Et puis sur la plage accroché à une barrière je regardais l'eau et je me souvenait de cette soirée sur la plage ou on avait jouer avec un chiot d'un touriste durant plusieurs heures. Finissant par s'assoir tous les deux a regarder le couché de soleil avec le chien. Je voulais cette scene, mais comment la faire, je la voyais si clairement sous mes yeux, je serrais la barriere si fort, que j'ai fini par partir en avant quand elle s'est désagrégée prenant la forme de la scene citée. Je dois dire qu'après ça j'ai du dormir puisque lorsque j'ai rouvert les yeux, les mains sur ma sculpture en métal, il faisait presque nuit. Et la barrière était toujours manquante. Je ne comprennais pas. Mais j'ai tout de suite envoyé le colis. A 11 ans il faut dire que j'étais heureux de rien. Oh comme tout à changer... tellement changer.

Je n'ai jamais eu de réponse d'Inno. Mon cadeau m'était retourné par ses parents, je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai compris en revanche que j'étais capable de sculpté et de manipuler le métal autour de moi. Bon j'avoue que de fait c'est compliqué de faire disparaitre autant de métal pour en faire une sculpture. Mais je me suis déchargé la dessus. J'ai testé mes capacités à chaque fois que je pouvais. Mes parents n'étaient pas au courant, ils me trouvaient excellent sculpteur c'est tout. Enfin, tout aurais été génial, si je ne m'était pas autant ennuyé l'été de mes 13 ans, on était en voyage et j'avais trouver un terrain vague plein de voiture abandonnée. Que j'ai pu utilisé bien sûr. Mais j'ai appris cet été là que trop utilisé peut mener a l'enfer. A force j'ai fini par faire un malaise en rentrant. Mes parents m'ont emmener a l'hôpital. Malheureusement, ils ont découvert un empoisonnement du sang, une forme rare. Qui m'a mené à Palerme dans le meilleur hôpital du Sud du pays. Ils ne m'ont pas tellement aidé. Ils ont été très gentil. Mais ne pouvaient rien faire pour l'empoisonnement. Ils m'ont dirigé vers des spécialiste.

Spécialistes, mon cul. Ismett qu'ils s'appellaient. Bien sur, mes parents pensaient bien faire, que pouvaient-ils faire d'autre? J'ai été emmené chez eux, il y avait une file de personne et j'avais des moment d'absence, je m'endormais litteralement sur place, pas confortable. Enfin j'ai continuer a avancer et je me suis retrouvé devant Inno. Je n'ai pas compris ce qu'il faisait là. Mais il était devant moi et j'aurais voulu lui dire des miliers de choses. Si j'étais pas aussi mal en point. A moitié endormi. Je n'ai pas vraiment compris. Il a justeopiné du chef. Peut être dit quelque chose. Je l'ai vainement appellé, supplié même. Sur le coup, je ne savais pas ce que ça pouvait signifier. Et j'ai été emporté dans un centre, dans une chambre qui ressemblait plus a une prison qu'a une chambre. Je ne pensais pas avoir si drastiquement raison. J'ai. Passé. L'année. La. Plus. Infernale. De. Mon. Existence. Cest types sont des MALADES. Ils veulent en apprendre plus sur les pouvoirs. D'accord. Mais pour cela ils nous utilisent ni plus ni moins. Ils nous forcent à exploité nos dons, à les poussés toujours plus. Usant de méthode.. contradictoire. Pourquoi? Oh bin vous savez, quelqu'un qui manipule le métal, on veux savoir s'il resiste a du métal chauffé a blanc, s'il peut le manipulé. NON je peux pas. Je suis brulé! De l'épaule au flanc droit. Et une partie de l'épaule gauche. Cramé et je garderais la trace toute ma vie.

J'ai vécu l'enfer, durant un an de test. Le mieux? J'ai poussé mon pouvoir bien sur, j'ai maitriser une partie de celui ci. Et je me suis tellement empoisonné que les effets premiers ne partent jamais. Mon corps est irrémédiablement touché. Je suis empoisonné, condamné a prendre mes cachets à vie. Comment je suis sorti de là? Moi pauvre enfant? Une infirmière du centre, qui a passer des jours a soigné mes brulures. Elle m'a fait sortir. Un reseau clandestin a changé mon nom. Antonio était devenu Lisandro. Et j'ai vécu reculé du monde de mes  14 a mes 24 ans. Dix ans, élevés par une famille qui m'a recueilli après ça. D'un enfant joyeux je suis devenu silencieux. Méfiant. Je ne parle plus, j'aime que les choses soient en ordre et gardé le contrôle de tout. Et surtout, ô grand surtout. J'ai développé une haine, une rage insatiable pour celui qui m'avait lancé la dedans. Celui qui leur avait dit que j'avais un don. Le fautif dans tout ça, mon seul ami. Celui dont j'étais et suis toujours probablement amoureux. Je le hais tellement que je l'aime probablement.
Et le pire, c'est que je ne le reverrais jamais. Enfin. Mes tuteurs et sauveurs m'ont élevés mais je devais partir. Vivre ma vie maintenant. Je ne peux pas revoir mes parents. Vous comprendrez que mon nom de famille n'est pas mon nom de naissance. Ils m'ont parler d'une île ou leurs niece est allée. Une île sûre. Pour moi aucun endroit ne l'est. Mais je n'ai pas d'autre piste. Alors je me suis installé a Summerbridge. J'ai une petite maison en ville, j'ai un atelier de sculpture, que j'ai continuer d'apprendre. Et je compte bien vendre mes créations ou faire des commandes. Mais surtout, apprendre a vivre sans crainte de retomber chez eux. Et surtout ne plus utilisé ce pouvoir qui me tue a petit feu par la faute de ces... de ces... RAH.  


Derrière l'écran
Tatozel ᵜ Papy ᵜ Changez les admins :o ᵜ Miaw

Code:
[b]Iron Art[/b] • Manipulation du métal ▬ [i]Lisandro Viridi[/i]
Code:
[b]Sculpteur[/b] • Summerside ▬ [i]Lisandro Viridi[/i]
Code:
Usui Shusei • Uraboku ▬ [i]Lisandro Viridi[/i]




Dernière édition par Lisandro A. Virdi le Jeu 20 Juil - 18:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 525
Points RP : 393
Date d'inscription : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 14:52

Anaaaaaaa ♥
Viens là me faire un câlin

▬ ● ● ● ▬

Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 48
Points RP : 10
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 15:05

MON PETIT AZOOOOTH VIENS LAAAAA *viens le serrer tres fort*

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien. N'hésites pas à passer sur la CB un d'ces jours.

La bise !

Sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 48
Points RP : 10
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 21:28

Merci mon beau ♥

Et j'ai terminé

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 21:30

Will you marry me ?
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 48
Points RP : 10
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 21:31

Take ur ticket dear ♥

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 645
Points RP : 170
Date d'inscription : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Mar 6 Sep - 22:53

Bienvenue mademoiselle la surveillante

▬ ● ● ● ▬


I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love


Revenir en haut Aller en bas
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 48
Points RP : 10
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Ven 9 Sep - 20:22

Et c'est finiii ♥

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 257
Points RP : 20
Date d'inscription : 23/02/2016
MessageSujet: Re: Do what i say not what i think   Dim 11 Sep - 10:47

Hey !

Ta fiche étant finie je passe validé !

Tu peux aller faire un petit tour par ici :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f53-fille
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
? http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout sur le forum :
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
? http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Bonne continuation sur Tasty Tales !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do what i say not what i think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: MAJ de fiches-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp