Partagez | 
 

 Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klyde Koharu
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 60
Points RP : 240
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Jeu 1 Sep - 16:28



Klyde Koharu
Andante

22 ans ᵜᴥ  12/07 ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Cheveux bruns( Teints en roux ) ᵜᴥ  Étude littérature / Étude secondaire en Sport/Musique  ᵜᴥ Bien éduqué ᵜᴥ Réservé parfois ᵜᴥ Doux ᵜᴥ Joyeux ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Curieux de manière maladive ᵜᴥ Sentimental ᵜᴥ Parfois sans gêne  ᵜᴥ Adore les animaux mais eux ne l'aime pas ᵜᴥ Franc  ᵜᴥ Séducteur ᵜᴥ Mélomane ᵜᴥ Bibliophile

Mon pouvoir
Blood Sickness :
Don qu'il ne maîtrise que peu, le pouvoir porte son nom à cause de son contre-coup. La principale caractéristique de son pouvoir consiste à contrôler son sang intérieur. De ce fait, il peut réduire voir rendre nul ( en terme de saignement ) ses coupures, accélérer ou ralentir son débit sanguin permettant certains exploits physique ( moins consommer d'oxygène en se mettant dans un état quasi comateux ) ou améliorer sur une courte durée ses actions physiques ( endurance ). Il peut aussi se soigner en purifiant son sang et accélérer la coagulation du sang ( cependant, la peau ne se referme pas, laissant donc les cicatrices en place. Cependant, oubliez le contrôle du sang du genre création de lame coupante ou autre...

Via une utilisation ingénieuse, le jeune homme a réussit à créer une sorte de second effet à sa façon. En effet, si une personne a une plaie aussi infime soit-elle, et que le jeune homme aussi, il peut " injecter " de son sang en autrui afin de l'infecter et avoir un léger contrôle sur le sang d'autrui. ( Pas aussi poussé que sur lui-même, ce serais dangereux ). Il se contente en général donc d'aider à soigner des plaies, purifier le sang, une zone blessée.

Cependant, le plus intéressant d'un point de vue extérieur, c'est le contre-coup... Même si le jeune homme a du mal à souffrir d'anémie, quand cela lui arrive pour se soigner et redevenir " normal " il se doit de " consommer " du sang. Humain, ou animal peu importe, mais il se doit de rétablir sa balance métabolique d'une quelconque manière que ce soit. L'assimilation par voie orale étant la plus classique qu'il utilise en secret.
Mon histoire
Né d’une famille recomposée, le jeune homme est d’un banale parfois affligeant en soit. Cependant, son pays de naissance étant l’un des endroits les plus connus dans le monde pour être l’exemple même de ce que l’excentricité, cette banalité n’a pas fait long feu. Le début de sa vie se fit normalement. Éduqué par ses parents, grandissant dans un cocon d’amour, rien ne pourrait faire passer le jeune Klyde pour un futur psychopathe ou autre, absolument rien ( sauf un illogisme sans nom ? ). Ses parents étaient un merveilleux mélange de cultures. D’un côté un père Japonais strict et tenant un magasin de ramen plus ou moins réputé à Kyoto, tandis que sa mère était une charmante anglaise faisant affaire dans les tissus. Les grands parents étaient plus diversifiés. Du côté du père, ces derniers étaient de simples artisans alors que du coté de la mère, ces derniers étaient des musiciens. Bref, un joli tableau n’est-ce pas ?

Ainsi, le jeune homme grandit et fut influencé par les moeurs de son pays. Un beau jour, il revint teinté en roux et avec des lentilles, mais personne ne broncha de manière négative bien au contraire, ce changement était accueillit avec le sourire car derrière, l’homme s’épanouissait, or, c’est ça le but de la vie ? Grandir, s’épanouir, évoluer, apprendre et agir. Ses parents donnaient autant qu’il redonnait en échange et c’est ainsi qu’il vécu sa vie jusqu’à ses années d’ado. Relation basée sur la confiance, le jeune homme voyagea chaque années à partie de ses 15 ans et découvrit le monde grâce à ses parents et il continuait à être un jeune homme qu’on pourrais qualifier de modèle.

Cependant, il arrive toujours un moment où les liens se séparent. L’instant où l’enfant quitte le nid et s’envole pour sa propre aventure. Pour l’homme, ce fut à l’âge de 18 ans qu’il quitta la maison familiale. Entrant dans une école de littérature de renom, il comptait bien réussir dans sa voie, mais manque de chance, quelque chose se produit et ça, il ne l’avait pas prévu... Personne ne pouvait le prévoir. Le pouvoir du jeune homme se manifesta et tandis qu’au début s’était bien vu du jeune homme, quand le contre-coup se fit ressentir et que même des médecins n’arrivèrent pas à corriger mon état, il fit une chose que personne ne pouvait imaginer. Sa soif devenant réelle, aussi surréaliste cela soit-il, il bu en cachette une poche entière de sang avant de réaliser que son corps lui avait dit de le faire. Aussi surprenant cela soit-il, il avait eu le besoin fort et incontrôlable de boire du sang. Pouvoir ? Ou malédiction ? Faisant taire - grâce à sa ruse - cette histoire, le jeune homme tenta de faire abstraction de ce souci récurant, mais au fur et à mesure que ses crises se multipliaient dans le temps, le jeune homme commença à désespérer
Mais alors que tout semblait perdu, il entendit des rumeurs comme quoi un établissement recevait des gens spéciaux.

Via sa stratégie, il tenta de contacter des gens adéquat et expliqua sa situation avant que finalement réussir. L’administration comprenant son cas - pas si critique que ça - le deal fut accepté et c’est ainsi que ses parents furent convaincu d’inscrire leur fil dans un école du genre pour “ surdoué “, là où tout les élèves réussissent tel les grandes écoles d’Angleterre.

C’est uniquement à partir de ce moment que le jeune homme réussit à reprendre sensiblement le contrôle de sa vie, cependant, au lieu d’afficher sa différence, plutôt que d’avouer son “ problème “, il se faisait passer pour un “ guérisseur “, un “ magicien “. Mais que se passera-t-il si quelqu’un découvre son secret ?


Derrière l'écran
Iru ᵜ 23 ans ᵜ  Toujours aussi cool ᵜ Mot de la fin ? > Armageddon .

Code:
[b]Blood Sickness[/b] • Le jeune homme possède un certain contrôle de son sang, l'utilité de ce don dépendant de l'ingéniosité de son possesseur. Il peut aussi soigner autrui. Mais en contre-coup... Il doit se nourrir de sang.  ▬ [i]Klyde Koharu[/i]
Code:
 Laito Sakamaki  • Diabolik Lover ▬ [i]Klyde Koharu[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales


Dernière édition par Klyde Koharu le Jeu 2 Fév - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 533
Points RP : 582
Date d'inscription : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Jeu 1 Sep - 16:55

Ce vava ! ♥

▬ ● ● ● ▬
Don't let yourself be fooled
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Jeu 1 Sep - 17:40

Bienvenuuuue ! C8

J'aime beaucoup ton don !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 232
Points RP : 204
Date d'inscription : 26/03/2016
MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Ven 2 Sep - 1:48

Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es à présent Validée!

Tu peux aller faire un petit tour par ici :
http://www.tasty-tales-rpg.com/f53-fille
http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout sur le forum :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations

Bonne continuation sur Tasty Tales !

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Koharu
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 60
Points RP : 240
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Mer 1 Fév - 21:40

Refonte terminée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Jeu 2 Fév - 22:39

Alors avant de te valider, un petit détail à modifier pour ton pouvoir:
Il faudrait que tu précise le fait que tu peux accélérer la coagulation pour aider à refermer la plaie, en fait. C'est un peu plus technique, mais au moins ça ne donne pas l'impression que ce n'est qu'un tour de magie qui fait disparaître la vilaine blessure ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Koharu
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 60
Points RP : 240
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Jeu 2 Fév - 23:57

Et voilà qui est fait.
J'ai précisé qu'il accélére la coagulation du sang ( mais contrôle du sang =/= des tissus, donc que la blessure soit grosse ou petit, il y aura une cicatrice ^^ ( logique ) ).

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Koharu
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 60
Points RP : 240
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Sam 4 Fév - 11:54

Désolé du DP, mais chtit up svp
Juste pour valider le pouvoir et changer la couleur TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )   Sam 4 Fév - 23:40

Désolée du temps que ça a prit, j'ai eu une petite absence.
Pour la modification de ton pouvoir on s'est mal comprit ! Je parlais de la coagulation accélérer sur les autres, et non pas sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Klyde Koharu / Bloody Story ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image