Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Pouvoir/Malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hermano
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Pouvoir/Malédiction ?   Mer 10 Fév - 18:32

Bonjour les gens !

Je viens de découvrir ce forum et wow, c'est beau, c'est tout neuf, ça a l'air super. Mais avant de créer un perso, avant d'avoir même une ligne directrice pour un perso, j'avais une question : est-ce que le pouvoir peut être complètement pourri au point que le perso vive ça comme une grosse malédiction ?

Pour donner un exemple, j'ai un peu pensé à ça car je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu le mythe de Tantale en tête et je me suis dit que ça pouvait être marrant quelque chose du genre "Impossible de boire de l'alcool", que ce soit du type les verres se font la malle si le perso essaye de les attraper ou que dès qu'il attrape un contenant avec une boisson alcoolisée, paf, ça devient de l'eau ou c'est la même chose mais toutes les molécules d'alcool on disparu. Ce genre de pouvoir un peu naze.

Merci d'avance pour vos réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Pouvoir/Malédiction ?   Mer 10 Fév - 19:14

Hello

Je suis ravie que le fofo t'intéresse et c'est avec grand plaisir que je vais te répondre !
Et oui, tout à fait, totalement même ! Tu peux prendre ce genre de pouvoir si tu le souhaites. On accepte de tout, de l'offensif, du défensif, du curatif, du maudit, de l'inutile, du loufoque... enfin voilà c'est à ta guise. On aime laisser faire la créativité des membres, tant que c'est pas hors contexte c'est bon

J'espère avoir pu te répondre comme tu l'attendais
Tchou

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Hermano
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pouvoir/Malédiction ?   Mer 10 Fév - 19:22

Merci tout plein, tu réponds parfaitement à ma question, je vais m'inscrire très bientôt du coup, je suis conquise ! (se réjouit silencieusement de pouvoir faire souffrir ses persos comme il faut)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Pouvoir/Malédiction ?   Mer 10 Fév - 19:26

Oooooh
J'ai hâte de voir ta petite fiche dans ce cas
Moi aussi j'adore faire souffrir mes persos sinon j'pense on peut ouvrir un club étout, le club des SM de TT. Approuvé par la fédération du Mal.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Pouvoir/Malédiction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1