Navigation


 Intrigues piquantes


 Retour au forum

Tasty Tales ► Forum RPG Université   

Il y a anguille sous roche.

Mr. Seider | Publié le lun 31 Déc - 13:02 | 917 Vues

Le groupe Seider à pris le contrôle de l'académie dans un calme tout relatif. Si la transition à apporter beaucoup de remue-ménage avec l'ouverture de l'université aux non dotés, la gestion d'Andrew Seider, nouveau directeur à limité les problèmes et instaurer un début de confiance. Maestro est toujours porté disparu et l'année à fini son cours sans incident majeur.. du moins pas plus que les habituels pouvoir qui font des leurs.

Et pourtant. Un certain groupe de personnes, motivés par la colère, le ressenti, la curiosité ou peut être tout simplement l'esprit complotiste, se sont rendus sur les indications d'un traitre des rangs de Seider dans un ancien laboratoire du groupe abandonné. Ils pensaient y trouver des informations compromettante sur le groupe. Et croyez nous. Ils ne furent pas déçu du tout.

Ce fameux groupe d'aventurier ont trouver des livres de comptes. Notamment des versements irréguliers pour l'état de Corée du Nord. Pour quoi faire alors? C'est ce qu'ils cherchaient à comprendre. Ils ont trouvés une série de photo également, des chercheurs de l'époque. Heureusement.. ou peut être miraculeusement d'ailleurs, l'un d'eux à un don capable de rentrer dans les photographies pour vivre la scène. 

Il entendit alors les chercheur parler de sérums. D'inoculation de quelque chose. De surhumains. De manipulation ADN. Qu'est ce que ça pouvait bien pouvoir vouloir dire? Quel est le rapport entre Seider, la Corée et ces fameux surhumains? Et pourquoi le groupe Seider semble en savoir autant sur les dons? C'est encore une chose qu'il vous faut découvrir. Mais la vérité n'est pas bien loin. Les conclusions ne vont plus tarder. Serez vous du côté du groupe? Ou en résistance contre eux?    

À propos de l'auteur