Navigation


 Intrigues piquantes


 Retour au forum

Tasty Tales ► Forum RPG Université   

Passation de pouvoir

Nagito Gyoko | Publié ven 5 Jan - 17:27

Après la visite des élèves à l'administration, les vacances. Les vacances de fin d'année. Quoi de mieux pour oublier tout ce bazar? Il est vrai qu'on avait un peu oublier tout ça. Mais voilà, la rentrée à été beaucoup plus mouvementée que prévue. Maestro n'est pas réapparu. Les cours étaient suspendus pour un discours. Un nouveau directeur rien que ça. Un directeur commercial disent certains. A quoi peut-on s'attendre du fils d'un leader de l'industrie pharmaceutique après tout?

L'inquiétude reste. Surtout vu les changements. L'école change de visage. La vie tranquille et coupée de l'humanité classique prends fin. Désormais les humains sans dons qui ont pu martyriser les notre sont autorisés à nous rejoindre à l'université. De nouvelles règles sont appliquée. La cohabitation risque d'être difficile. Comment sommes-nous sensé nous comporter face à eux finalement? Vont-ils acceptés qu'ici les dons sont la normalité? Vont-ils y survivre? Le directeur est-il progressiste ou bien juste un peu cinglé?

On en sait encore rien, pourtant ces nouveaux élèves arriveront bientôt. La petite guéguerre de confrérie est terminée. Les signes distinctif Allegro, Moderato ou Andante sont abandonnés. Ils nous ont "classés" par type de pouvoir. C'est beaucoup plus méthodique, comme des petites fioles sur une étagère. Même si c'est plus pratique pour se retrouver en terme de contrôle de nos pouvoirs. Il n'en reste pas moins que ces nouvelles méthodes sont étranges. Il faudra du temps pour être à l'aise et se sentir de nouveaux chez nous.

À propos de l'auteur